Bâtir ta confiance, parce que tu en es capable!

Nous sommes fiers d'être membre de l'association "Aventure Écotourisme Québec", l'association des professionnels du tourisme d'aventure.

Et fier d'être membre de l'association touristique régionale "Tourisme Îles-de-la-Madeleine", un gage de qualité supplémentaire. Parce que s'associer pour défendre des réalités communes est une face importante de toute entreprise.

Guillaume Bellefleur

Instructeur

Découvrant le kite en 2018 grâce à Anouk, je fais mes premières armes aux îles-de-la-madeleine. J'y découvre un sport complexe et complet qui me donne le goût de me dépasser. Je perfectionne mon riding durant plusieurs mois que je consacre exclusivement à la pratique du kitesurf.

Ce que j'aime dans ce sport? La diversité! Un sport dans lequel on peut faire du freestyle sur une lagune lisse, faire un downwind en gang ou aller rider strapless en surf dans les vagues, voilà ce que j'aime!

Alpiniste passionné d'escalade rocheuse et sur cascade de glace ainsi que de longues courses alpines, j'ai toujours eu goût aux sports extrêmes et c'est ma polyvalence que je mets à profit pour vous offrir une expérience complète et mémorable.

Anouk Bellefleur

Instructrice responsable

Passionnée de kite depuis 2007, je découvre cette discipline à travers le monde, des Philippines aux îles-de-la-Madeleine, en passant par la Thaïlande, le Sri-Lanka, les Bahamas, les USA et bien d'autres.

Transportée par la beauté, l'intensité et la diversité de ce sport, je décide d'y consacrer ma vie depuis 2013. Après 3 ans d'enseignement avec plusieurs écoles, je décide d'aller chercher ma certification IKO en passant 4 mois en République Dominicaine.

​Un point est atteint avec l'ouverture de mon école en 2018, sous le nom d'Anhookedkite. Le moyen de transmettre ma passion selon mes valeurs a commencé.

Depuis 2018, nous travaillons en partenariat avec les Voiles Max Marine, le magasin de voiles situé à Québec. 

https://www.voilesmaxmarine.com/

© 2020 by Anhookedkite 

  • Instagram
  • Facebook